Prophecy Index du Forum
Prophecy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Célèñe Mage feu / Mééeuhh Cham heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prophecy Index du Forum -> Espace Public -> Archives -> Refusées/Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mééeuhh
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 13:56 (2011)    Sujet du message: Célèñe Mage feu / Mééeuhh Cham heal Répondre en citant

Si vous n'êtes pas motivé à lire un récit épique, passez à la version classique :p

Première Version

Sur une route dévastée, quelque part en Kalimdor...

Assis près d'un feu de camp, dans l'obscurité du soir, Célèñe, jeune elfe de sang, se prépare à repartir dans les contrées sauvages d'Azeroth.
Elle se souvient... Il y a 4 ans, lorsqu'elle faisait son voyage d'apprentissage pour pratiquer les magies arcaniques, ces terres étaient différentes : la terre, les arbres, les animaux,... Mais tout à changé depuis que l'Aile de Mort s'est réveillé !
Après avoir longtemps combattu auprès de fidèles alliés dans les contrées glaciales et hostiles du Norfendre, dévastant les armées des Nains de fer, défiant les héros au célèbre Tournoi d'Argent et se battant sans relâche contre les serviteurs du Fléau, elle pensait que la mort d'Arthas allait permettre à la paix et la sérénité de revenir bercer la vie des habitants d'Azeroth.
Mais une terrible chose se préparait...

Les flammes dévastèrent les continents, la terre se transforma, les eaux se déchaînèrent... Le chaos vint frapper à nouveau et cette fois il s'appelle Aile De Mort.

Toujours prête à défendre les siens, Célèñe se mit immédiatement en route vers Orgrimmar pour former un groupe d'aventuriers fiers et courageux afin d'aller mettre un terme à cette infâme malédiction.
Sur son chemin, elle rencontra un sympathique chaton, qui fut son compagnon d'armes dans les bonnes et les mauvaises périodes et qui au final devint son ami. La route ne fut pas simple, semée d'embûches et de mécréants, mais aujourd'hui, Célèñe est bien décidé à reprendre les armes et à se battre encore aux cotés d'Abiana.
Elle se rendit donc à Orgrimmar et demanda à voir Luurtz, chef de la guilde Prøphecy. Après lui avoir expliqué sa maitrise du feu et des arcanes, démontré ses talents de cuisinière, présenté sa collection de gemmes et d'enchantements et son envie d'exterminer l'ennemi, Célèñe attend maintenant la décision du chef du clan. Connaissant les règles des clans, elle est prête  à passer les tests d'initiation pour devenir une vraie Prøphecy et elle acceptera même qu'à la fin de chaque raid Gabbrute soit lynché à coup de tomates sur la place principale d'Orgrimmar.

¤¤¤

Seconde Version

Sur une route dévastée, quelque part en Kalimdor...

Assis près d'un feu de camp, dans l'obscurité du soir, Mééeuhh, jeune taurène, se prépare à repartir dans les contrées sauvages d'Azeroth.
Elle se souvient... Il y a 4 ans, lorsqu'elle faisait son voyage d'apprentissage pour maîtriser les éléments afin de soigner ses compagnons, ces terres étaient différentes : la terre, les arbres, les animaux,... Mais tout à changé depuis que l'Aile de Mort s'est réveillé !
Après avoir longtemps combattu auprès de fidèles alliés dans les contrées glaciales et hostiles du Norfendre, dévastant les armées des Nains de fer, défiant les héros au célèbre Tournoi d'Argent et se battant sans relâche contre les serviteurs du Fléau, elle pensait que la mort d'Arthas allait permettre à la paix et la sérénité de revenir bercer la vie des habitants d'Azeroth.
Mais une terrible chose se préparait...

Les flammes dévastèrent les continents, la terre se transforma, les eaux se déchaînèrent... Le chaos vint frapper à nouveau et cette fois il s'appelle Aile De Mort.

Toujours prête à défendre les siens, Mééeuhh se mit immédiatement en route vers Orgrimmar pour former un groupe d'aventuriers fiers et courageux afin d'aller mettre un terme à cette infâme malédiction.
Sur son chemin, elle rencontra un sympathique chaton, qui fut son compagnon d'armes dans les bonnes et les mauvaises périodes et qui au final devint son ami. La route ne fut pas simple, semée d'embûches et de mécréants, mais aujourd'hui, Mééeuhh est bien décidé à reprendre les armes et à se battre encore aux cotés d'Abiana.
Elle se rendit donc à Orgrimmar et demanda à voir Luurtz, chef de la guilde Prøphecy. Après lui avoir expliqué sa maitrise du feu et des arcanes, démontré ses talents de cuisinière, fait gouté ses divers elixirs et potions, montré sa collection de collier de fleurs et son envie d'exterminer l'ennemi, Mééeuhh attend maintenant la décision du chef du clan. Connaissant les règles des clans, elle est prête  à passer les tests d'initiation pour devenir une vraie Prøphecy et elle acceptera même qu'à la fin de chaque raid Gabbrute soit lynché à coup de tomates sur la place principale d'Orgrimmar.

Version classique

Présentation IRL :

Salut, je m'appelle Quentin et je viens de Montargis...
Mince c'est pas ça xD
Salut je m'appelle Béné et je viens de Moselle. J'ai trente ans et suis maman à temps plein pour le moment.
Je suis quelqu'un d'assez obstinée et quand je veux quelquechose je m'accroche pour l'avoir. Toujours prête à aider mon prochain ( pas sûre que ce soit une réelle qualité ça :s ) et j'apprend très vite aussi bien de mes erreurs que d'un bon prof Smile Relativement autonome et indépendante, je cherche à n'être un poids pour personne et satisfaire ceux qui m'entourent. J'aime bien déconner aussi et j'ai le taunt sympa facile une fois un groupe bien intégré Smile

Présentation IG :

Perso : Célèñe, mage feu ( seconde spé à test encore, vu le patch ), niveau 85
            Mééeuhh, chamane heal (seconde spé élem pour l'instant mais vais test amélio), niveau 85
Métiers : Joaillerie / enchant - 525
             Herbo / Alchi -525
Secondaires : Cuisine, pêche, secourisme, archéologie - 525

Ma garde robe c'est dans ce tiroir
Ma garde robe c'est dans ce tiroir

/played : Temps de jeu total : 131 jours, 18 heures, 5 minutes, 9 secondes
              Temps joué à ce niveau : 38 jours, 20 heures, 24 minutes, 24 secondes
              Temps de jeu total : 104 jours, 12 heures, 9 minutes, 31 secondes
              Temps joué à ce niveau : 4 jours, 15 heures, 14 minutes, 15 secondes

Dispos : Celles demandées et même plus :p

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon choix de templates et glyphes : Vais pas mentir... Battlenet >Forum > ce qui ressors le plus. Certains arbres proposaient de mettre deux points dans cautérisation, mais honnêtement après l'avoir test ca m'a vite soulée de revenir à la vie pour remourir derrière en cramant Smile Après je reste ouverte à toute propositions d'amélioration de mon perso.

Mon cycle : LB > Boule de feu > orbe enflammé dès que ignite actif > spam boule de feu jusqu'à proc de la pyro ou de l'impact > combustion dès que optimal> brulure si deplacement ou pour recup un peu de mana.
Ceci n'est qu'un exemple de cycle mais le plus classique on va dire,car tout depend du combat, du raid, du moment .... et de mes procs Sad
sur un combat sur boss je vais sortir mes images des le début afin de pouvoir refaire appel à elles durant le combat.

Expériences professionnelles... euh du jeu ( ahh ??!! C'est pas pareil ? Rolling Eyes )

Vanilla : rien je connaissais pas encore le jeu Smile
BC : Instances : toutes  // Raids : Kara, ZA, Maghté.
WOTLK : Instances : toutes // Raids : Tous en 10 normal, quelques boss en héroique, très peu de 25 car j'aime pas spécialement ca.

CATA : Instances : toutes // Raids 10 : BOT 3/4 - Chocho à 50 % // BWD 5/6, mais jamais vu Néfa. // To4W : Conclave down, try al'akir P1

L'expérience s'acquiert en premier temps par une phase de renseignements vis supports tels sites, vidéos ou conseils de vaillants combattants ayant déjà down la bête, puis à mon sens par de la pratique sur le terrain. En général sur un nouveau boss un ou deux trys me permettent de visualiser, enregistrer et appliquer.

Pourquoi Prøphecy ?
Besoin de changement là, voir autre chose reprendre goût au jeu car marre de pas avancer et même avoir le sentiment de regresser Rolling Eyes Et puis y a Bibi, mon chaton qui veut aussi intégrer vos rangs. On a joué ensemble auparavant chez Warcry, et je veux que ça continue Smile

Après le blabla habituel : Addons ok, micro casque ok, serveur vocal ok...

Je pense avoir fait le tour et vais stop là avant que vous ne soyez découragé avant de me voir à l'oeuvre. Vous noterez j'aime les choses bien faites et propres Smile Et si cela vous à pris 3 heures pour me découvrir vous pourrez aussi comme Gabbrute me lyncher à coup de tomates sur la place principale d'Orgrimmar Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 13:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saeko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:17 (2011)    Sujet du message: Célèñe Mage feu / Mééeuhh Cham heal Répondre en citant

belle postule , On réfléchis pour prendre ton chaman .
Cependant il manque quelques gemmes / enchant que tu pourais faire facilement .
Et un petit conseil , prend le nouveau totem en spé heal , il est vraiment redoutable !
Voila a bientot

Mééeuhh
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:30 (2011)    Sujet du message: Célèñe Mage feu / Mééeuhh Cham heal Répondre en citant

Vi vi je sais ca Smile comme j avais dit a Luurtz, je la ressors et je suis entrain de la peaufiner Smile Je vais vite aller regarder tout ca Smile Merci ^^ 

Luurtz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 16:23 (2011)    Sujet du message: Célèñe Mage feu / Mééeuhh Cham heal Répondre en citant

Bonjour a toi,

Après discussion avec toi en jeux, je te met un +1 et t'accorde un entretien TS dimanche soir a 19h30.

Cordialement Luurtz.

Mééeuhh
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 16:32 (2011)    Sujet du message: Célèñe Mage feu / Mééeuhh Cham heal Répondre en citant

nickel je serai la Smile thx

Paluna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:43 (2011)    Sujet du message: Célèñe Mage feu / Mééeuhh Cham heal Répondre en citant

Phase de test non concluante! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Célèñe Mage feu / Mééeuhh Cham heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prophecy Index du Forum -> Espace Public -> Archives -> Refusées/Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange