Prophecy Index du Forum
Prophecy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Moonkins] Wsky lvl 85 - Sinstralis EU .

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prophecy Index du Forum -> Espace Public -> Archives -> Refusées/Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wsky
Guildeux

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 01:13 (2011)    Sujet du message: [Moonkins] Wsky lvl 85 - Sinstralis EU . Répondre en citant

Bonjours, après avoir lu une de vos annonces de recrutements et après avoir passé un entretien avec Maredewipe , je me décide à postuler chez vous !Je suis actuellement sur le serveur Sinstralis mais prévoit de migré le Dimanche 19 juin 2011 vers 15-16h .

Présentation IRL :

Prénoms: Maxime
Pays : Suisse
Activité : Terminal
Passions : Tennis , Ski et bien-sûr Wow !

Présentation IG :

1-Général :

Pseudo : Wsky
Race: Tauren
Classe: Druide
Spec : Equilibre et Tank
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Wsky/advanced
Métier : Alchimiste 525 (Elixir) , Herboriste 540 .

2-Optimisation Gemmage/Enchante/Retouche/Capé etc... :

Gemmage : Rouge = 40 intell
Jaune = 20 intell + 20 hate .
Bleu = 20 intell + 20 esprit (esprit = toucher)
Enchante: Tête : 60 intell +35 Cc
Epo : 50 intell + 25 hâte
Torse : 15 caract
Brassard : 50 hâte .
Arme : Torrents de puissance
Main gauche : +40 intell
Main : 65 maitrise
Jambe : Fil ensorcelé fantomatique puissant
Pieds : 50 hate .
Retouche : Cape toucher (esprit) > Hâte > Maitrise > Cc .
Capé: Pour le moment j'ai 17% de toucher grâce à l'esprit et j'ai attend le seuil des 2k2 de hâte ( Se n'est pas un cape mais un seuil donc j'essaye toujours d'avoir + de hâte.)
Mes items sont pour le moment les plus opti . J'essaye d'avoir les 359 mais il ne tombe pas en raid x) Et sinon pour la pierre d'alchi qui est contestable , elle est plus opti que les autres .(Intell+Hâte).

3-Consommable + Addons PVE :

-Flacons d'esprit draconique
- Nourriture +90 intell
- Potion volcanique (sous Bl).
-Omen
-Dbm
-Recount

4- Cycle dps :

Mono : Début de combat ---> Luciole si pas de Féral/War ---> Tréants/Météore/Dot (Essaim puis éclat lunaire très important et pas l'invers)---> Spam Feu stellaire jusqu'à l'eclipse solaire tout en claquant l'éruption stellaire quand up .
Eclipse sollaire ---> Refresh dot pour la maitrise (Essaims--> Eclat sollaire ) , spam colère toujours avec éruption stéllaire--> Fin de l'eclipse (Environ 1-10) refresh dot ---> Spam colère jusqu'à l'eclipse lunaire .
Eclipse lunaire ---> Météore ---> Refresh Dot ---> Spam feu stellaire ---> 1-25 de la fin de l'eclipse refresh dot . Etc... Etc... Etc...
Aoe : Etre en eclipse Sollaire ---> Champignons + Typhons et météore (pas forcé, mais si on est déborder) et spam éclat sollaire .
Etre en eclipse Lunaire ---> Météore + Multi dot.

Motivation :

Pouvoir clean le contenu de cette extension avec une bonne ambiance ! Découvrir les Raid 25 de cata ! Sinon un peu de pvp ^^ .

Expérience Wow :

Vanilla : -
Bc : Contenu a peu prés clean (Jouant un Mage feu).
Woltk : J'ai arrété wow a se moment là , j'ai juste réussi à clean naxx normale en 10 .
Cata: Bot : 4/4 , Bwd : 5/6 , T4V : 1/2 .

Disponibilité :

Je suis pour le moment en vacance donc 7/7 ^^ . Mais en temps normale , je serais là 3 fois / 4 en raid voir 4/4 . Sinon le week ends je suis aussi disponible .

Ancienne guilde :

Sinstralis : Blood of dragons ---> Warsong ---> Suave ---> Just imagine .
Sargeras : J'espère la votre mais en nouvelle guilde Razz .

Divers :

J'ai un bonne ordinateur et je suis en connexion fil grâce à un cable Ethernet , j'ai rarement des déconnexions.
J'ai un casque/Micro . Je possède Ts3-Ts2-Mumble-Skype .

Voilà , je pense que c'est tout en espérant vous avoir convaincus ! ^^ . Comme je l'ai dit , je devrais être sur votre serveurs dimanche vers 15-16h .

A+ IG ( n'hésiter pas à me poser des questions !).

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 01:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maredewipe
Officier

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 01:41 (2011)    Sujet du message: [Moonkins] Wsky lvl 85 - Sinstralis EU . Répondre en citant

Salut Smile .

"Découvrir les raids 25 de cata "  - Actuellement, nous avons 2 rosters 10 , pas de roster 25.

T'ayant eu un moment sur TS , je n'ai rien à te demander pour le moment, je laisse les experts en drood faire ^^ .

Arialä
Guildeux

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 02:40 (2011)    Sujet du message: [Moonkins] Wsky lvl 85 - Sinstralis EU . Répondre en citant

Bonsoir,

Candidature correct, pas grand chose à redire sur ton équipement / optimisation cependant il y a 2 / 3 trucs que tu pourrais améliorer :
- A moins que tu compte changer ton torse rapidement, essaye de remplacer ton +15 carac par un +20 carac
- De même pour tes brassards remplace ton +50 hâte par un +50 intell (L'intelligence est la stat prio pour n'importe quel caster avant même le toucher !)
- Je connait pas bien le Théorycraft du Moonkin et ses valeurs d'équivalence de stats mais est tu sur que le +65 maitrise sur les gants est plus opti qu'un +50 hâte ?
- Je vois que tu cherche tous les bonus de sertissage mais pense tu que c'est vraiment nécessaire ? sur tes épaules par exemple, une 40 intell ne serait pas mieux qu'une +20 intell +20 esprit ?

Rien à redire niveau expérience et disponibilité ça convient bien au profil que l'on recherche

Donc voilà pour moi sa sera un +1 pour un entretien TS, par contre essaye de voir pour tes 2 enchantements, et essaye de te renseigner un peu pour voir les 2 question d'opti, si tu n'est pas sur de toi à ce sujet. (Évite Millenium je suis pas fan Smile , Ellitist Jerk est parfait si tu parle un peu anglais, sinon sur le forum officiel druide, il doit bien avoir une traduction^^)

A plus tard IG et bonne chance pour ton apply,

Arialä

Wsky
Guildeux

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:13 (2011)    Sujet du message: [Moonkins] Wsky lvl 85 - Sinstralis EU . Répondre en citant

Salut ,

Merci pour ses réponse rapide !

@Maredewipe : Oui je sais ^^ Mais j'ai toujours aimé les raids 25 mais finir le contenu Cata en raid 10 est aussi ma priorité !
@Arialä : Tout d'abord j'ai eu le torse au début de l'extension ( Cristal à 2k po voir 4k ) et je pensais avoir rapidement le torse T.11 mais j'ai eu 2-3 problème et j'ai claqué de vaillance pour stuff un peu mon rerool . Et maintenant que la 4.2 aproche je ne vois pas vraiment l'utilité . Mais si j'ai les compos , je pourrais le faire . Ensuite mes brassard sont lvl 353 voilà pourquoi il y a un petit enchante mais oui +50 intell>Hâte . Et le 65 maitrise est pour le moment plus opti si on a le seuil de hâte (Environ 2k2) donc non ^^ . Epaules j'avais le choix entre avoir 40 intell ou 30 intell et 20 esprit(toucher) donc c'était facile de choisir . Pour moi la seul gemme que je peux remplacé par une +40 intell sans avoir le bonus sertissage est le Torse puisque la maitrise n'est pas vraiment recherchée mais elle n'est pas négligeable au point de passé dessus en bonus de sertissage (Par contre si un +20 critique se présente en bonus de sertissage , mieux vaut mettre +40 intell.

Wsky
Guildeux

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:26 (2011)    Sujet du message: [Moonkins] Wsky lvl 85 - Sinstralis EU . Répondre en citant

Ah oui un dernier point , ma 2eme spec est actuellement  Feral pvp donc pas du tout tank x)

Wsky
Guildeux

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:14 (2011)    Sujet du message: [Moonkins] Wsky lvl 85 - Sinstralis EU . Répondre en citant

Bon sinon je vien de lancé ma migration qui devrais se faire dans les heures qui suivent ! Si vous voulez que je vienne sur Ts ou si vous avez d'autre quesion n'hesiter pas !

Paluna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 00:09 (2011)    Sujet du message: [Moonkins] Wsky lvl 85 - Sinstralis EU . Répondre en citant

Accepté en test!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: [Moonkins] Wsky lvl 85 - Sinstralis EU .

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prophecy Index du Forum -> Espace Public -> Archives -> Refusées/Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange