Prophecy Index du Forum
Prophecy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Latros Druide Heal

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prophecy Index du Forum -> Espace Public -> Archives -> Refusées/Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Latros
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:38 (2011)    Sujet du message: Latros Druide Heal Répondre en citant

Présentation IRL :

Alors je m’appelle Bertrand, j’ai 23ans et je vie sur Avignon. Je bosse a la SNCF alors j’ai un peu de temps pour jouer a wow ^^ :p (Je ne peux faire profiter personne de prix avantageux mdr ^^). Sinon niveau hobbies j’aime WoW (abon ? Pas possible !), les sorties et la musique Smile Je joue a WOW depuis le day1 Smile (mais on y reviendra plus tard).

Je suis dispo

Lundi 19h-00h30

Mardi 19h-00h30

Mercredi : 19h-00h30

Jeudi 19h-00h30 (a débattre avec les soirée étudiantes :p )

Vendredi et Samedi : Soirées consacré a mes amis (oui j’en ai ^^) mais il ce peu que j’ai rien de prévu également.

Dimanche 19h-00h30
J’ai mis fin a 00h30 mais je suis pas pour un last try un peu tardif.


J'accepte qu'à la fin de chaque raid Gabbrute soit lynché à coup de tomates sur la place principale d'Orgrimmar. Même si je ne suis pas pour les lynchages en public… L’auberge de la vallée de la force fera l’affaire ^^

Mon main:

Latros Tauren (mais pas punk ^^) Druide main spé Restauration et 2nde spé féral tank. Je suis resté tauren car je n’ai pas forcément trouvé l’intérêt de payer 20€ pour un bonus qui a mon gout ne les vaut pas. Mais si quelqu’un veut me les payer alors je veux bien passer twoll :p



Étant un peu débile par fois, je vais vous décrire mon stuff Heal pour que vous puissiez quand même juger si je me suis déco en stuff tank sur armory ^^
Casque : Coiffure amani (pas de retouche) (ilvl 353)
Cou : Amulette de Tisselanuit (maitrise => esprit) (ilvl 365)
Epau : Plumes d’Akil’zon (pas de retouche)(ilvl 353)
Cape : Cape du courroux des flammes flotante (maitrise => hate) (ilvl 378)
Torse : T11 heal normal (CC => esprit)(ilvl 359)
Bracelets : bracières de l’esprit ours (CC => hate) (ilvl 353)
Mains : Protège main de T’wansi (maitrise => hate) (ilvl 353)
Ceinture : Ceinture des rêves flétris (pas de retouche )(ilvl 359)
Jambes : T11 heal normal (CC => hate) (ilvl 359)
Bottes : Sandales viollettes pâlissantes (pas de retouche) (ilvl 359)
Bagues 1 : Chevalière de drain d’ame (pas de retouche) (ilvl 353)
Bagues 2 : bague des fleurs jumelée (maitrise => hate) (ilvl 359)
Bijou 1 : coquille d’œuf corrompu (avec macro pour me la mettre dessus) (ilvl 346)
Bijou 2 : noyau de maturité (ilvl 359)
Arme : Bâton de sombre guérison de Chelley (maitrise => hate) (ilvl 359)
Relique : Relique d'Eonar (CC => hate) (ilvl 359)
Ce qui me donne un ilvl 357 avec les stat suivante 5029intel, 2262esprit, 1363hate, 6974spell, 2273MP5 en combat.
Pour ma spé secondaire j’ai un stuff 357 totalement optimisé tank (je sais pas dps avec mon druide mdr)
Pour les gemmes c’est simple j’ai suivi ce qui est recommandé (40 intel pour slot < ou = a bonus 20 intel. Apres bleu 20intel 20esprit et jaune 20intel 20 hate. Mais j’ai toute fois du dérogé une fois pour avoir le bonus de la méta 54intel 2%mana
Pour la spé secondaire c’est du full endu sauf des maitrise endu pour faire les 2 jaunes pour la méta.
Toutes mes pièces heal sont enchanté correctement (intel - hate - all caract - torrent de puissance) avec l’enchant TDC sur brassards
 Mes métiers sont TDC dépeceur. Dépeceur n’est pas le metier le plus opti pour PVE HL mais il me permet d’up TDC sans me ruiner.
 
Ma spé heal est relativement classique, elle nécessiterait toute fois que j’up ma hate au hard cap (2005)
Glyphes :
Prompte - FDV - Récup
Renaissance - TG - Croissance
En raid :
Déjà j’arrive a l’heure ^^ je viens avec mes compo (flacon intel, bouffe, popo mana), j’adore me renseigné sur les nouveaux boss et arriver sur une instance en connaissant les strats.
 
Réput:
Je suis exalté à toutes les réputations de Cata sauf vengeurs d’hyjal

Reroll:
J’ai qu’un vrai reroll, un hunt spé préci ilvl 357. Dont les métiers sont herbo et ingé

Expérience PvE sur Wow :

A Vanilla : Quasiment tout clean avec Les archanges et Shin (Sargeras Ally) je jouais war tank a l’époque
Burning Crusade : Tout clean sauf Kil-jaeden avant le nerf (j’étais pas la le soir ou ils l’ont tombé Sad ) avec Camarilla (sargeras ally) c’est la que j’ai commencé à jouer Druide heal et j’ai pas joué autre chose en main depuis.

Wotlk :

Tout clean avec HF ICC 25. Il ne me manquait que LK HM (10 ou 25)

Vos anciennes guildes et les raisons de votre départ :

Donc comme cité précédemment mes dernières guildes sont (dans l’ordre) Vindicta, La Meute et Vae Victis.
Donc j’ai quitté Vindicta qui était a l’époque une petite guilde sans ambition car ça manquait de motiv chez les officiers. J’ai était kick de La Meute après mon arrêt de WoW en début de Cata. Et Vae Victis est une guilde sympa mais je n’y suis uniquement que pour profité des bonus guilde.



Pourquoi la PROPHECY ?

J’ai vu votre annonce sur le canal commerce. Je me suis dis pourquoi pas. Je sais que mon stuff et mon expérience cata sont un peu faible mais je suis super motivé et j’ai déjà connu de bonnes guildes PVE donc je sais que je peux m’intégrer au mieux.




Vos addons :


J’utilise actuellement :

- Omen

- Big wigs
-J’utilise un peu tout les addon de heal possible, j’aime bien switch tant que ça touche ni ma latence ni mon gameplay


Screenshot de votre interface en raid :

Je le ferais lorsque je serais en raid Smile

J'ai TS3 ainsi que Mumble. J’ai micro casque.



 
J’espère que ma postulation vous aura convenu, si ce n’est pas le cas et que vous souhaitez un peu plus dé précision n’hésitez pas à demander.
 
Cordialement
Latros
 


Revenir en haut
Maredewipe
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 123
Localisation: Orgrimmar , à côté de la boîte aux lettres

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 16:26 (2011)    Sujet du message: Latros Druide Heal Répondre en citant

Salut , merci d'avoir postulé chez nous .

Tu changes souvent de guilde j'ai l'impression ?? Nous recherchons des joueurs qui ne font pas demi tour dès que cela devient difficile, surtout avec l'été qui est la où les raids vont se faire je pense, de plus en plus difficile . 

C'est ma première question.
_________________
Force et honneur


Revenir en haut
Latros
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message: Latros Druide Heal Répondre en citant

Alors dans l'ordre
Les Archanges => disband
Shin => Migré sur Ysondre du jour au lendemain et tout mes amis IRL étaient sur Sargeras
Camarilla => Disband
Vindicta => Deja expliqué pourquoi
La meute => gkick apres 1mois d’arrêt (j'avais prévenu)
Vae victis => simplement pour up mon RR et avoir des gens a qui parler

Apres oui j'ai fait quelques guildes mais hormis la meute et vindicta sinon j'aurais eu du mal a faire autrement


Revenir en haut
Wsky
Guildeux

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 25

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:58 (2011)    Sujet du message: Latros Druide Heal Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum .

Je me suis penché sur ton cas et j'ai remarqué 2-3 "défaut" dans ta spec .Tout d'abord , je vois que tu est spec heal opti pour raid (Hâte>Maîtrise) mais te serait tu penché sur le cas de la maîtrise à la 4.2 et pourrais tu me donné ton avis personnel et aussi me l'expliquer pourquoi tu choisi plus la hâte que la maîtrise . Si tu ne t'est pas penché dessus , je te demanderais de le faire ^^ . Sinon pour ta spec heal vu que tu est heal raid , je vois pas en quoi le point dans "Graine de vie " est utile? et aussi les 3 points dans "Bonté de la nature" ? Tu pourrais les mettre dans "Bénédiction du bosquet " qui augmente les soins de ta récupération . Sinon pourquoi ne rien mettre dans "Fureur" qui est une augmentation du mana donc de ta regen avec "Revitaliser" ? Si il te reste 1 point pour compléter ta branche Restoration , tu peux le mettre dans "Perséverance" ou "Bonté de la nature" .

Dernier détails , ton bijoux héro est pas super super ^^ sa serait bien de le remplacer .

En résumé : Penche toi sur la maîtrise , avec la 4.2 elle a recu un gros up pas négligeable et surtout sympas . Sinon il faudrait que tu rush héro/Raid 4.1 pour etre avoir le plus possible de 359 parce que 353 sa passe moyen au TDF . Et aussi change un peu ta spec .

Voilà , bonne chance pour ton apply et a+ IG.


Revenir en haut
Arialä
Guildeux

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 63
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:31 (2011)    Sujet du message: Latros Druide Heal Répondre en citant

Bonjour Latros,

On a beaucoup parlé tout les deux hier et je t'ai dit ce que je pensais.
Au niveau de l'opti j'y connait rien en druide heal donc je laisse le soin de le faire aux autres Smile

Par contre, comme je te l'ai dit pour moi le stuff ne signifie absolument rien dans ton cas. 357 ilvl ce n'est pas un si gros retard et si le skill qui devrait normalement l'accompagné est présent même aux Terres de Feu cela ne posera pas tant de problème que ça, au vu notamment de ton expérience pré cata et surtout pré LK. Par contre je te conseille bien évidemment de faire un maximum de BOT / BWD histoire de choper quelques pièces. Je sais qu'il est difficile de trouver un Raid PU pour y aller sans un HF mais si ta candidature est accepté en test on essaieras d'organiser sa.

Cordialement,

Arialä


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Latros
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:36 (2011)    Sujet du message: Latros Druide Heal Répondre en citant

Wsky a écrit:

Bonjour et bienvenu sur le forum .

Je me suis penché sur ton cas et j'ai remarqué 2-3 "défaut" dans ta spec .Tout d'abord , je vois que tu est spec heal opti pour raid (Hâte>Maîtrise) mais te serait tu penché sur le cas de la maîtrise à la 4.2 et pourrais tu me donné ton avis personnel et aussi me l'expliquer pourquoi tu choisi plus la hâte que la maîtrise . Si tu ne t'est pas penché dessus , je te demanderais de le faire ^^ . Sinon pour ta spec heal vu que tu est heal raid , je vois pas en quoi le point dans "Graine de vie " est utile? et aussi les 3 points dans "Bonté de la nature" ? Tu pourrais les mettre dans "Bénédiction du bosquet " qui augmente les soins de ta récupération . Sinon pourquoi ne rien mettre dans "Fureur" qui est une augmentation du mana donc de ta regen avec "Revitaliser" ? Si il te reste 1 point pour compléter ta branche Restoration , tu peux le mettre dans "Perséverance" ou "Bonté de la nature" .

Dernier détails , ton bijoux héro est pas super super ^^ sa serait bien de le remplacer .

En résumé : Penche toi sur la maîtrise , avec la 4.2 elle a recu un gros up pas négligeable et surtout sympas . Sinon il faudrait que tu rush héro/Raid 4.1 pour etre avoir le plus possible de 359 parce que 353 sa passe moyen au TDF . Et aussi change un peu ta spec .

Voilà , bonne chance pour ton apply et a+ IG.

Alors oui je suis opti raid mais pas que.
Alors pour revenir sur tout les points: hate > maitrise oui mais jusqu’à 1423 pour avoir le 4eme tick sur rétab après maitrise > hate (nouvelle fonction bonus heal périodique de la maitrise et plus des heal direct sur personne avec soin périodique)
Pourquoi genèse 3/3 au lieu de fureur 3/3: béh la c'est l'éternelle question, on préfère que les hot soit plus fort ou qu'on puisse en faire plus... Après chacun fait son choix mais ça peut changé en fonction des combats, stuff et compagnie. Apres qu'on regen 2% du total de mana quand celui ci est augmenté de 15% ou pas au final ça fait toujours pareil dans le pourcentage.
graine de vie 1/2, bonté de la nature 3/3 et bénédiction du bosquet 0/2: je vais switch en graine de vie 0/2, bonté de la nature 2/3 et bénédiction du bosquet 2/2
j'aimerais bien changé mon bijou mais j'ai pas eu l'occasion de le changer encore :s
Je voudrais bien faire des raid 4.1 mais avec mon manque de HF personne veut me prendre en raid :s pour ce qui est des héro il me manque que les gants 359 sur toutes les pièces 359 achetable en JP et je vais les acheter en T12 je pense


Revenir en haut
Wsky
Guildeux

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 25

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:59 (2011)    Sujet du message: Latros Druide Heal Répondre en citant

D'acord avec toi sur le seuil hâte etc... Mais pour "Fureur" , c'est aussi une regen du groupe de raid en plus donc après à toi de voir .
Sinon pour le bijoux tu peux prend un autre 346 beaucoup mieux mais bon pas grave pour le moment .

Merci de m'avoir répondu rapidement .Je pense que tu as le bon gameplay vu ton expérience donc j'aurais plus de question . A teste en raid je pense .


Revenir en haut
Latros
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:05 (2011)    Sujet du message: Latros Druide Heal Répondre en citant

Béh pour l'instant j'ai juste retouché ce que j'ai dis, apres si j'ai des soucis de mana en combat je reviendrais avec fureur 3/3 (mais il est vrai que ma spé n'a pas été testé en raid (même si la plupart des druide heal des grosse guilde jouent comme ça)

Merci Smile


Revenir en haut
Yotatan
Guildeux

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 37
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:13 (2011)    Sujet du message: Latros Druide Heal Répondre en citant

hello,
alors pour le cas de fureur personnellement je viens de passer en 0 / 3 mais il faut le stuff qui va avec sinon ta mana tombe très vite à 0 (je suis à 366 ilevel) et les gros droods des grandes guildes ont asser de stuff pour le faire sans arriver oom après 2 minutes de fight.
pour la maitrise -> hâte j'avais vu des posts ou ils parlaient d'aller au cap hast 2005 car il est plutôt facile a avoir avec la 4.2 (c'est pas faux ^^) donc à voir...


http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Yøtatan/advanced si tu veux aller voir Wink


Revenir en haut
Latros
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:19 (2011)    Sujet du message: Latros Druide Heal Répondre en citant

Je viens d'acheté la ceinture hyjal 378 avec retouche crit => esprit

Yotatan> Je verrais bien ce que ça donne en raid mais c'est sur que si j'ai le moindre soucis de mana je switch direct avec fureur 3/3 Smile


Revenir en haut
Yotatan
Guildeux

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 37
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:47 (2011)    Sujet du message: Latros Druide Heal Répondre en citant

attention pas forcément bloquer direct en 3/3 moi perso j'ai laissé 2 semaine max en 3 / 3 mais avoir 130k+ de mana sa devenait ridicule ^^

Revenir en haut
Maredewipe
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 123
Localisation: Orgrimmar , à côté de la boîte aux lettres

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:23 (2011)    Sujet du message: Latros Druide Heal Répondre en citant

Candidature refusée

Nous prendre pour des c...   IG , ça va 2 minutes
_________________
Force et honneur


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prophecy Index du Forum -> Espace Public -> Archives -> Refusées/Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com