Prophecy Index du Forum
Prophecy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candlemass Demo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prophecy Index du Forum -> Espace Public -> Archives -> Refusées/Annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Candlemass

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 16:41 (2011)    Sujet du message: Candlemass Demo Répondre en citant

Bonjour,
  Je m'appelle Daniel j'ais 40 ans,contrôleur aéro dans le sud de la France.
Dispo tout les soir de 20h 30 a 00h sauf le vendredi car j'ais entraînement de rugby(je joue encore avec les vétérans.)
Mon perso est donc un orc démoniste
Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Candlëmass/simple
 Je joue les trois spé sans problème selon les besoin des rosters ou comme actuellement la spé démono car c'est celle qui dps le plus au patch 4.2.
Metiers couture enchant,bien sur, tout les metier principaux et secondaire a 525.
Cycle dps classique en demono  Métamorphe, Ame du démon, Immolation
 Main de Gul'dan, Plaie funeste, Aura immolation , Corruption, Ombreflamme , Incinérer ( Molten Core )
 Feu de l'âme ( Décimation ), Traie de l'ombre.

J'ais plusieur rerol dont un chassou et un dk tank level 85.

Experience,j'ais commencé a jouer sur woltk avec mon chassou en pickup car pas de guilde axé PVE.Puis avec Fury of ashura pou cata ou j'ais donc monté ce demo car le chassou avec la foca le game play ne me plaisait plus.on a clean les trois raids de la 4.1 en normal mais pas de roster complet pour passer en hm sans pickup.a la 4.2 le mode normal a rapidement etait clean malgré les vacances.

Plusieur guilde au debut puis les furys,actuellement le manque d'effectis capables de raid hl est un probleme c'est pour cela que j'envisage de rejoindre une guilde avec des ambitions plus posé et un effectif plus stable.

J'ais beaucoup d'addons(38) bien sur tout les principaux omen dbm etc.

J'ais un quadcore avec( 8 g )de ram une 9850 en carte graphique(2g de ram) je joue avec deux ecran 24p.tous les racourcis au clavier.

Desole je ne suis pas un expert en presentation;mais j'espere que ma candidature retiendra votre attention.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 16:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wsky
Guildeux

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 16:50 (2011)    Sujet du message: Candlemass Demo Répondre en citant

Bienvenu sur le Forum.

Les postulations type ne servent pas à rien ...
La charte de la guilde est aussi à lire...

Bref je retien que ton stuff . Bonne chance pour ta candidature.

A+ IG

Arialä
Guildeux

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 17:15 (2011)    Sujet du message: Candlemass Demo Répondre en citant

Bonjour Candlëmass,

Comme l'a dit Wsky, si tu n'est pas à l'aise pour les postulation, y en a une toute faites pour cette raison.
Tu n'a également pas lu la charte de guilde.

Je connait peu la spé démono mais j'aurais quand même quelques questions :

- Utilises tu des potion en combat ? si oui, lesquelles, quand et combien ?

- Quand est il de ton Métamorphe dans ton cycle ?

- Garde funeste ou Infernal en monocible ? pourquoi ? en multicible ? Quand les utilisent tu pendant un combat ?

- Quels est ton ordre de priorité de stats ?

- Peux tu me classer par up d'apport de dps personnel (Ton dps pas ceux des autres), ces classes possibles pour poser ta Sombre Intention du meilleurs au plus faible. :
Druide Équilibre - Chaman Élémentaire - Prêtre Ombre - Mage feu

- Quel(s) pet(s) utilise(ent) tu en spé démonologie ? Dans quelles situations et pourquoi ?

ça c'était un peu les question technique.

Maintenant il y a deux chose qu'il faut que tu sachent.
- La première c'est que nous somme une guilde relativement jeune, nous somme tous dans une tranche d'âge de 20-30 ans, donc j’espère que cela ne te gêne pas de jouer avec des personnes plus jeune (j'en ai rencontrer plusieurs au cours des mes années sur World of Warcraft)
- La deuxième chose à savoir, c'est que si tu maintiens ton apply, c'est pour rejoindre le 2éme roster. Nous sommes encore en try sur Ragnaros et proches de le tomber (dans la semaine surement). Donc de m^me, j’espère que cela ne dérange pas de "rewhipe" sur un boss ou tu à déjà du sans aucun doute passez un certains temps.

En attendant tes réponses à mes question, je garde mon avis,

Cordialement,
Arialä

Edit : Les fury sont elles au courant de ton souhait de les quitter ?

Candlemass

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 17:43 (2011)    Sujet du message: Candlemass Demo Répondre en citant

Je savais pas que c'etais pour le roster deux,ca m'interesse nettement moins,j'ais en effet oubler la phrase dans ma demande mais j'avais bien lu la chartes avant de postuler car c'est elle qui defini la vie de guilde.
Donc pour finir je retire donc ma candidature.DSl de vous avoir derangé.

Maredewipe
Officier

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 17:53 (2011)    Sujet du message: Candlemass Demo Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  . Ouai , roster 2 c'est juste un numéro , comme on aurait pu dire roster A ou B .. C'est pas un roster poubelle.  Bref , ça évite de perdre du temps avec qqn qui n'essai pas d'en savoir + pour pas dire autre chose .  Bye

Noldorann
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:06 (2011)    Sujet du message: Candlemass Demo Répondre en citant

Tu risques de toute façon de pas intéressé grand monde...

J'osais espéré à une blague en lisant ton Apply ou plutôt ce torchon, aussi tu cherches visiblement pas à comprendre grand chose.

On sent la motivation en toi...

Bye et Bon courage...

Maredewipe
Officier

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:24 (2011)    Sujet du message: Candlemass Demo Répondre en citant

Officier de ta guilde en plus

Wsky
Guildeux

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:49 (2011)    Sujet du message: Candlemass Demo Répondre en citant

PETIT ETILO ! Pense a ta guilde ...

Tsuna
Guildeux

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:46 (2011)    Sujet du message: Candlemass Demo Répondre en citant

Salut,

Je ne te connais pas et je connais encore moins le démoniste, mais ta candidature laisse transparaitre une sale mentalité.

Essaie de te défoncer pour ta guilde, de la remonter, des gens t'ont mis officier car j'imagine ils ont confiance en toi. Des gens se sont cassés la tête pour que tu puisses raider et clean le contenu.

Rends leur la pareille, c'est la moindre des choses.

Alexandrine

Maredewipe
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:02 (2011)    Sujet du message: Candlemass Demo Répondre en citant

La sagesse a parlé

mirta
Guildeux

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:37 (2011)    Sujet du message: Candlemass Demo Répondre en citant

Mais lol !!  40ans ? c'est une blagounette non ? 

Paluna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:07 (2011)    Sujet du message: Candlemass Demo Répondre en citant

Je n'ai rien a rajouté...

Candidature refusé!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: Candlemass Demo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prophecy Index du Forum -> Espace Public -> Archives -> Refusées/Annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange